En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Avant Metz Printant passe un message à ses joueurs

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Avant Metz Printant passe un message à ses joueurs

    24 sept. 2019

    > Saint-Etienne - Metz (mercredi, 20h)

    Présent en conférence de presse à la veille d’un match capital pour son avenir, demain soir contre Metz, Ghislain Printant est revenu sur sa situation personnelle, affichant toute sa détermination. « Dans ma vie, je n'ai jamais baissé les bras. Il m'a fallu toujours prouver et énormément travailler, a-t-il expliqué. On peut m'accorder cette qualité, même si on me trouve beaucoup de défauts. Je ne fuis pas mes responsabilités devant mes dirigeants, c'est normal, les médias et nos supporters. Je suis en première ligne. C'est normal ». 
    Celui qui est toujours l’entraîneur des Verts malgré les rumeurs annonçant son éviction en a profité pour passer un message à ses joueurs. « Par contre, je fais en sorte de me montrer le plus respectueux possible dans mon attitude et mon travail. Je souhaiterais que demain (mercredi), je sois suivi par des actes de mes joueurs ».

    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club