En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Avant Montpellier, le PSG décimé mais Tuchel garde le moral

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Avant Montpellier, le PSG décimé mais Tuchel garde le moral

    19 févr. 2019

    > PSG - Montpellier (mercredi 21h)

    L’air de rien, pendant que le monde du foot s’attarde (logiquement) sur le match de Lyon contre le Barça en 8ème aller de la Ligue des Champions, le PSG prépare son match en retard de la 17ème journée, programmé demain à 21h. Il s’agit de la 4ème rencontre des Parisiens en 8 jours, en comptant le match joué à Old Trafford le 12 février dernier. Après avoir joué sans Verratti (laissé au repos) à Saint-Etienne dimanche dernier (et aligné seulement 17 noms sur la feuille de match), l’entraîneur allemand devra se passer de Thiago Silva (suspendu) demain soir, en plus de Meunier (toujours en convalescence après son coup à la tête contre Bordeaux), Cavani, Neymar… et Paredes, qui en tant que recrue du mois de janvier, ne peut participer à un match qui aurait dû se dérouler au mois de décembre (c’est le cas aussi pour les Montpelliérains Suarez et Ristic). D’ici demain soir, un sixième parisien pourrait bien également être absent : Juan Bernat, annoncé « un peu blessé » par Tuchel, sans donner plus de renseignements, si ce n’est que « le club ne prendra pas le risque ».

    « C'est un peu usant, a commenté l’entraîneur allemand en conférence de presse. Il manque trop de joueurs. [...] L'état d'esprit dans l'équipe est exceptionnel, et ça nous aide beaucoup. C'est nécessaire dans une phase difficile, intense comme celle-ci. C'est un peu fatigant, mais les gars aiment jouer. Et ce match contre Montpellier, c'est une autre occasion de se montrer. »


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club