En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Avant Nantes, Der Zakarian veut continuer de rêver

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Avant Nantes, Der Zakarian veut continuer de rêver

    17 mai 2019

    > Montpellier - Nantes (samedi 21h)

    Revenu à 4 points de Saint-Etienne en s’imposant à Geoffroy-Guichard la semaine dernière (1-0), Montpellier croit toujours en sa bonne étoile et veut continuer à rêver de la Coupe d’Europe.

    Pour y croire jusqu’au bout, il faudra que les Verts ne gagnent pas contre Nice sur leur pelouse, mais aussi qu’Hilton et ses coéquipiers facent tomber le FC Nantes, qui reste sur 4 victoires et un nul pour ses cinq derniers matchs. « On a l'ambition de faire carton plein» explique un Michel Der Zakarian déterminé, qui ne veut surtout pas avoir de regrets. «Il faut qu'on continuer à rêver en gagnant contre Nantes qui reste sur une grosse série, insiste l’entraîneur de Montpellier. À nous de faire ce qu'il faut pour les faire trébucher.»

    Un sacré défi pour les Héraultais qui restent sur un 0-5 cinglant en deux matchs contre les Canaris cette saison. 0-3 en, Coupe de la Ligue à la Mosson et 0-2 en Championnat à La Beaujoire. Des arguments de poids pour accentuer encore un peu plus la motivation…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club