En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Avant Nantes, Sylvinho décrète l'état d'urgence

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Avant Nantes, Sylvinho décrète l'état d'urgence

    27 sept. 2019

    > Lyon, Nantes (samedi, 13h30)

    Moins de 24 heures avant la réception de Nantes au Groupama Stadium (à 13h30 demain, horaire exceptionnel), Sylvinho a reconnu qu’il y a avait « un état d’urgence » à Lyon.

    Après 6 matchs sans victoires (y compris le match de Ligue des Champions), l’OL reçoit les Canaris alors qu’il pointe à la 11ème place, à 6 points du PSG et 4 points du podium. « Oui, il y a état d’urgence, mais c’est surtout parce qu’on joue à la maison, qu’on est l’Olympique Lyonnais et une grande équipe » a expliqué le technicien brésilien en conférence de presse, qui n’y va pas par quatre chemins : « il faut absolument la victoire ».

    Alors que le président Aulas a lancé un premier avertissement dans la semaine (« confiance totale en Juninho et Sylvinho, mais il faut des résultats »), l’entraîneur lyonnais, déjà fragilisé par les mauvais résultats, sortirait très affaibli d’une nouvelle contre-performance face au FC Nantes demain.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club