En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Avant Nantes, Tuchel encense Mbappé

    COUPE DE FRANCE

    Actus

    COUPE DE FRANCE

    Avant Nantes, Tuchel encense Mbappé

    2 avr. 2019

    > PSG - Nantes (21h)

    Buteur lors de chacun des 7 derniers matchs de championnat, Kylian Mnappé pourrait égale, dimanche prochain contre Strasbourg, le record de Carlos Bianchi qui avait réussi à marquer un but lors de 8 matchs de championnat, le tout à 20 ans. En conférence de presse cette après-midi, Thomas Tuchel a littéralement encensé le n°7 du PSG qui n’en finit plus de faire tomber les records. Il « a une mentalité énorme, il veut marquer, toujours, c'est un requin, si vous laissez tomber une goutte de sang, il arrive », a expliqué le technicien allemand avant la demi-finale de Coupe de France contre Nantes demain.

    « C'est un joueur extraordinaire, a poursuivi l’entraîneur du PSG. Quand il peut sentir un but, il est là. À chaque entraînement, quand on fait des frappes - c'est sa qualité - il est toujours prêt pour marquer. Son objectif est de marquer toujours plus et plus, c'est exceptionnel qu'il se comporte comme ça. ». Meilleur buteur de Ligue 1 avec 27 réalisations, Kylian Mbappé a été décisif (but ou passes décisives) lors des ses 11 derniers matchs, toutes compétitions confondues.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club