En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Avant Paris, Dante défend les recrues du GYM

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Avant Paris, Dante défend les recrues du GYM

    17 oct. 2019

    > Nice - PSG (vendredi, 20h45)

    Avant la réception du PSG demain (20h45) en match d’ouverture de la 10ème journée, le capitaine de lOGC Nice a pris le défense des recrues, Oui, mais il faut laisser du temps (aux recrues). On ne doit pas leur mettre de la pression. Alexis (Claude-Maurice), par exemple, il est bourré de talent. Il peut vraiment jouer un très gros rôle dans notre équipe. Le petit Boudaoui (Hichem Boudaoui, 20 ans, arrivé cet été du club algérien de Paradou) aussi, il a du jeu... Il faut qu'on se dise que le quotidien est fait pour travailler, pour s'améliorer sur nos défauts pour arriver le week-end et faire des meilleurs matches. Après, il faut leur laisser le temps de s'adapter. Mais ce n'est pas qu'eux, c'est nous tous.
    Après un bon début de saison, l’OGC Nice a paradoxalement connu des temps plus difficiles depuis l’arrivée des nouveaux joueurs fin août. 

    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club