En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Avant Paris, Zidane annonce la couleur

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Actus

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Avant Paris, Zidane annonce la couleur

    16 sept. 2019

    « On va faire mal »

    C'est un Real Madrid requinqué et en gain de confiance, qui se déplace au Parc mercredi, avec notamment le retour d'Eden Hazard. De quoi enthousiasmer Zidane.

    Vainqueur de Levante (3-2), grâce notamment à un doublé de Benzema, c’est un Real Madrid en confiance qui se rendra à paris mercredi pour la première journée de la Ligue des Champions. Malgré un petit relâchement dans la dernière demi-heure qui a failli leur couter très cher (Courtois effectuant un arrêt décisif dans les arrêts de jeu), les joueurs de la capitale espagnole ont plu à leur entraineur.

    « La seconde période a été un peu plus compliquée pour nous. Mais la sensation est positive, a commenté Zidane en conférence de presse (propos rapportés par l'AFP). Nous avons obtenu les trois points, nous avons joué de manière incroyable en première période, avec du jeu, des buts, de l'engagement ».

    Voilà donc le Real prêt pour le Parc, après un début de saison compliqué (et très critiqué). « Nous devons nous concentrer pour jouer comme ça pendant 90 minutes, poursuit Zidane qui croit plus que jamais en son équipe avant de défier le PSG. Je sais que les choses vont venir petit à petit. On est mieux, on l'a démontré en première période où on a été très bons ».

    N’y aurait-il pas un meu de méthode Coué dans tout cela ? En tout cas, l’ancien maitre à jouer des Bleus s’est réjoui du retour d’Eden Hazard, qui a passé la dernière demi-heure sur le terrain et qui devrait être titulaire mercredi. « Je suis content pour lui, on voit que c'est un tueur quand il a le ballon. C'est quelqu'un d'agressif avec le ballon, qui va toujours dans la profondeur. Il va nous faire du bien. Il n'est pas prêt, il n'a fait que quatre entraînements avec l'équipe. Mais quand on va être tous bien physiquement, tous bien dans le rythme, on va faire mal. »

    Rappelons que pour ce match, le Real sera privé de Ramos (suspendu) alors que Modric est très incertain. Côté Parisiens, Naymar (suspendu) et Mbappé (pas assez remis) manqueront à l’appel, alors que Cavani devrait faire son retour.

     


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club