En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    AVB : « rester 2ème le plus longtemps possible »

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    AVB : « rester 2ème le plus longtemps possible »

    29 nov. 2019

    > OM - Brest (20h45)

    C’est une équipe marseillaise en confiance et très remontée qui reçoit Brest ce soir. Avec l’objectif prioritaire de rester sur le podium jusqu’à la trêve.

    L’OM peut profiter de son match avancé de la 15ème journée contre Brest pour mettre la pression sur ses poursuivants et confirmer son statut de dauphin du PSG. « Quand je suis arrivé, le podium était une obligation avec la qualité des joueurs, rappelle André Villas-Boas. L'effectif a changé (départ de Luiz Gustavo et blessure de Thauvin) mais l'objectif reste le même. On a la qualité, un bon calendrier. Je pense que l'on peut arriver à Noël dans une très bonne position. Petit à petit, les victoires donnent de la confiance à tout le monde. »

    Maintenant qu’il s’est installé sur le podium en gagnant ses 3 derniers match, l’OM a bien l’intention d’y rester. « Je veux profiter de rester deuxième le plus longtemps possible. On a une obligation de continuer à gagner les matches, insiste AVB. Il y a des adversaires proches de nous qui jouent Paris jusqu'à Noël. On peut prendre un peu d'avance sur les poursuivants et on a une belle opportunité contre Brest vendredi. »

    Pour cette rencontre, Villas-Boas récupère Amavi et Caleta-Car mais sera privé d’Alvaro qui purge le deuxième de ses deux matchs de suspension après son expulsion face à Lyon (13ème journée). 


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club