En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Avec Balotelli à Reims

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Avec Balotelli à Reims

    2 févr. 2019

    > Reilms - OM (21h)

    Rudi Garcia a-t-il joué l'intox ? Alors que l'entraîneur marseillais n'a cessé de laisser entendre pendant la semaine que la star italienne n'était pas dans les dispitions physiques pour commencer un match, ce dernier devrait bien être titulaire à Reims pour le compte de la 23ème journée. Privé de Thauvin (suspendu) et Payet (blessé), Garcia devrait prendre le risque et aligner l'ancien niçois dès le coup d'envoi.

    Tout au long de la semaine, l'Italien a montré qu'il avait de bonnes sensations et aurait convaincu son entraîneur de le titulariser. Radonjic, plutôt bon face à Lille le week-end dernier, devrait également commencer le match. Sanson, de retour de suspension occupera vraissemblablement un poste de milieu axial derrière Balotelli, alors que Lopez et Strrotman  qui sera suspendu pour Bordeaux) seront associés au milieu. Luiz Gustavo restant en défense.

    En conférence de presse, Rudi Garcia a rappelé l'ambition de son équipe. « Ce qui est certain : on est en manque de points, on ira pour gagner à Reims, quand bien même cette équipe est performante, solide. Ils ont plein d'atouts, un bon coach, une belle dynamique, mais pour nous, ça ne change rien». Avant de conclure par une évidence qui résume l'enjeu du match : « on est en retard de points » . 

     


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club