En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Avec Bernat mais sans la majorité des titulaires

    Paris-SG

    Actus

    Paris-SG

    Avec Bernat mais sans la majorité des titulaires

    5 août 2020

    PSG - Sochaux (19h)

    La grande majorité des joueurs qui devraient débuter mercredi prochain contre l’Atalanta ne participeront pas à la rencontre amicale de cette fin d’après-midi contre Sochaux. Kehrer, Marquinhos, Thiago Silva, Kimpembe, Neymar, Icardi et Verratti ont tous été laissés au repos par Thomas Tuchel. Si on ajoute l’indisponibilité d’Mbappé, toujours possible Titulaire à Lisbonne, seuls Navas, Paredes, Gueye et Sarabia  ainsi que le joueur qui occupera le flanc gauche de la défense peuvent à la fois jouer contre Sochaux et contre l’Atalanta. A moins que Tuchel ne décide de confier le poste à Kimpembe. 
    Si la rencontre de ce soir doit servir à quelque chose, c’est justement permettre à l’entraîneur du PSG d’avancer dans sa réflexion pour le côté gauche de la défense. Alors que Kurzawa est d’ores et déjà forfait pour le 12, Bernat devrait retrouver le terrain ce soir, sans que cela ne garantisse sa présence au début du match contre les Italiens, cinq mois après son dernier match officiel. Dans ces conditions, le choix le plus sûr reste la titularisation de Diallo. A moins que Tuchel ne décide de faire confiance à Bakker, ce qui serait étonnant. 
    Un des autres intérêts du match contre Sochaux sera de donner du temps de jeu a Sarabia, annoncé titulaire à Lisbonne, mais aussi Choupo-Moting et Draxler que l’on n’a pas vu lors des deux finales. 

    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club