En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Avec Mothiba à Strasbourg, Caillard à Guingamp

    FINALE de la Coupe de la Ligue

    Actus

    FINALE de la Coupe de la Ligue

    Avec Mothiba à Strasbourg, Caillard à Guingamp

    30 mars 2019

    > Guingamp - Strasbourg (21h)

    Guingamp : Didot et mendy sur le banc, Caillard titulaire dans le but

     

    Si Thierry Laurey a gardé sa confiance en Kamara dans le but, Jocelyn Gourvennec a opté pour Caillard. L’actuel titulaire en Ligue 1 prend donc la place de Johnsson qui avait joué les deux derniers matchs de Coupe de la Ligue dans les buts. Caillard en revanche avait débuté la campagne en Coupe dans le but, à l’époque où il tait encore la doublure de Johnsson.

    Pour le reste de l’équipe, Gourvennec a décidé d’aligner une attaque Thuram, Benezet, Roux et de laisser Mendy sur le banc. Tout comme Didot qui prendra sa retraire à la fin de la saison. Le brassard de capitaine sera porté par l’emblématique capitaine de l’En Vant, Jérémy Sorbon, aligné en défense centrale au côté e Kerbrat.

    En Avant de Guingamp : Caillard – C. Traoré, Sorbon (cap.), Kerbrat, Rebocho – Phiri, Blas, Ndong – Benezet, Thuram, Roux.

    Strasbourg : Mothiba en pointe avec Ajorque

    Thierry Laurey a choisi d’associer Mothiba et Ajorque devant, laissant Da Costa sur le banc. Jonas martin, qui faisait partie des 23, n’est pas sur la feuille de match. Pour le reste, le coach alsacien aligne son équipe type.

    Racing Club de Strasbourg : Kamara - Kone, Mitrovic (cap.), Martinez - Lala, Sissoko, Prcic, Thomasson, Lala - Mothiba, Ajorque


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club