En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Avec ou sans Balotelli ? Le suspens continue...

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Avec ou sans Balotelli ? Le suspens continue...

    17 mars 2019

    > PSG - OM (21h)

    A moins de 6 heures du coup d’envoi, c’est toujours le suspens total sur la participation de Mario Balotelli à la rencontre contre le PSG (21h). L’attaquant international italien, qui n’est pas arrivé en même temps que ses coéquipiers à Paris hier soir, s’était pourtant entrainé normalement ces deux derniers jours aurait même préparé une nouvelle célébration originale pour le cas où il marquerait au Parc.

    Ce sont des maux de ventre qui se sont intensifiés dans la journée d’hier, qui l’auraient empêché de prendre l’avion avec l’équipe.

    Désappointé par l’éventualité d’un forfait, moins de 48 heures avant le match, Rudi Garcia aurait alors demandé au club de ne pas communiquer à son sujet, laissant entrevoir la possibilité que le joueur regagne Paris en début d’après-midi, pour rejoindre ses partenaires à la causerie d’avant match (prévue vers 16h). Si le règlement de la LFP oblige les équipes à communiquer les noms des joueurs inscrits sur la feuille de match au maximum 75 minutes avant le coup d’envoi, la possibilité de voir Balotelli titulaire au Parc s’éloigne de minute en minute.

    Toutefois, la possibilité de voir Balotelli dans le groupe reste plausible. Deux raisons peuvent en effet expliquer le fait que l’OM n’ait toujours pas communiqué sur l’absence (ou pas) de l’Italien : il reste une vraie chance de le voir intégrer le groupe d’ici ce soir, ou l’OM bluffe pour maintenir la pression. Si la deuxième possibilité paraît très peu probable, la première paraît en revanche de plus en plus hasardeuse…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club