En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Balerdi à l'OM, c'est signé !

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Balerdi à l'OM, c'est signé !

    21 juil. 2020

    Les principales infos du jour

    Ouvert depuis le 8 juin, le marché des transferts a fermé ses portes pour rouvrir mi-août à l’international alors que tous les championnats seront terminés. Cela n’empêche pas les négociations de se poursuivre et les transferts de se conclure, avant les signatures officielles. Tous les jours, en début d’après-midi et en fin de journée, Le quotidien du foot revient sur les principales informations de la journée.

    Ce matin nous vous l’annoncions pour aujourd’hui, c’est chose faite : le jeune défenseur central argentin Leonardo Balerdi est prêté par Dortmund à l’OM. Le prêt est accompagnée d’une option d’achat fixée à 14 millions d’euros qui permettra à l’OM d’acheter le joueur de 21 ans en juin 2021.

    Le média Antena Sport révèle que Monaco serait prêt à proposer 10 millions d’euros au Steaua Bucarest pour son ailier droit roumain, Dennis Man. Le joueur de 20 ans est également suivi par Norwich City, qui descendra en Championship à la fin de la saison.

    En fin de contrat avec Guingamp, le gardien de but Marc Aurele Caillard (26 ans), s’est engagé avec le FC Metz

    Le site proche de l’OM, Le Phocéen, affirme de Maxime Lopez est tout proche de filer vers le FC Séville.

    Manchester City commence les grandes manœuvres. Selon le media anglais le Guardian, le défenseur central de Bournemouth, Nathan Aké (25 ans) aurait été l’objet d’une offre de 38 millions d’euros de la part des Citizens.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club