En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Balerdi (Dortmund) prêté à l'OM ?

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Balerdi (Dortmund) prêté à l'OM ?

    7 juil. 2020

    Les principales infos du jour

    Tous les jours en début d’après-midi, puis en fin de journée, retrouvez nos « flash transferts ». Un point sur les transferts en cours en France et en Europe alors que le marché « franco français » est officiellement ouvert depuis le lundi 8 juin.

    Selon @omunitedom, le défenseur argentin du Borussia Dortmund, Leonardo Balerdi devrait être la prochaine recrue de l’OL. Recruté par les Allemands l’été dernier à Boca Juniors (contre 15,5 millions d’euros), le joueur de 21 ans a passé la saison en équipe réserve (qui évolue en Regionaliga West). Il pourrait être prêté avec option d’achat.

    Selon le quotidien breton Le Telegramme, Adrian Grbic annoncé à Brest devrait bien prendre la direction de la Bretagne mais plutôt pour aller à Lorient qui est revenu à la charge.

    Le directeur sportif de l’OL, Juninho, a formellement démenti (ce que le joueur avait déjà fait) une approche du Bayern Munich pour Melvin Bard.

    Pour faire baisser le montant des transferts d’Osimhen et Gabriel (pas loin de 100 millions à eux deux), le Napoli aurait proposé Ghoulam et Ounas à Lille.

    Selon La Depêche du Midi Toulouse suit de très près le buteur suisse Michael Frey. Le joueur de 25 ans était prêté cette saison à Nuremberg par Fenerbahçe (Turquie).

    Prochain FLASH TRANSFERTS en fin de journée.

     


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club