En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Barça : la révolution Koeman

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Barça : la révolution Koeman

    18 août 2020

    Les principales infos du jour

    Ouvert depuis le 8 juin, le marché des transferts a fermé ses portes pour rouvrir mi-août à l’international alors que tous les championnats seront terminés. Cela n’empêche pas les négociations de se poursuivre et les transferts de se conclure, avant les signatures officielles. Tous les jours, en début d’après-midi et en fin de journée, Le quotidien du foot revient sur les principales informations de la journée.

    Alors que tout le monde n’attend plus que l’officialisation de l’arrivée de Ronald Koeman à Barcelone, El Periodico annonce un grand ménage avec plusieurs cadres poussés vers la sortie. Umtiti, Vidal, Rakitic et Suarez seraient concernés, mais pas Griezmann ni Piqué. Les cas de Busquets (32 ans) et Alba (31 ans) seraient également étudiés de près…

    Libre depuis la fin de son contrat avec l’OGC Nice, Malang Sarr pourrait poursuivre sa carrière à Barcelone ! Selon la presse espagnole, Eric Abidal serait entré en contact avec le joueur de 21 ans capable de jouer à plusieurs postes de la défense.

    Libre après son passage à Montpellier (3 matchs en deux saisons), l’ancien Marseillais Bilal Boutobba (21 ans) s’est engagé avec les Chamois Niortais (L2) pour tenter de lancer réellement sa carrière.

    Prochain FLASH TRANSFERTS en fin de journée.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club