En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Barcelone-Lyon, et si Genesio ressortait Cornet de son chapeau ?

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Actus

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Barcelone-Lyon, et si Genesio ressortait Cornet de son chapeau ?

    13 mars 2019

    > Barcelone - Lyon (21h)

    Sauf rechute (peu probable) ce matin lors réveil musculaire, Marcelo devrait tenir sa place ce soir au Camp Nou. Touché samedi dernier à la cuisse et sorti très vite contre Strasbourg par mesure de précaution, le défenseur brésilien de l’OL a pu rassurer son entraineur lors de l’entraînement programmé au Camp Nou hier en fin d’après-midi. Marcelo devrait être au cœur d’une défense à 3 avec Denayer et Marçal à ses côtés, plus Dubois et Mendy sur les ailes.

    Pour le reste de son équipe, Genesio pourrait bien réserver quelques surprises. La première est la titularisation de Tousart en lieu et place d’Aouar au milieu de terrain. Le joueur, qui a perdu sa place de titulaire depuis plusieurs semaines, ferait partie du plan « anti Messi » échafaudé par l’entraîneur des Gones.

    La deuxième surprise pourrait concerné le secteur offensif. Comme lors des deux matchs contre Manchester City, Maxwel Cornet pourrait être aligné en attaque. Désireux de mettre de la vitesse devant, pour exploiter les contres, Genesio était très tenté par la titularisation de l’ancien Messin, voir de Bertrand Traoré, à la place de Moussa Dembélé ou Memphis Depay. On rappellera que face à City, Cornet a inscrit 3 buts. Un en Angleterre (2-1) et deux lors du match retour au Groupama Stadium (2-2)


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club