En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Battu à Valence, le Barça laisse la tête au Real

    Tour d'Europe

    Actus

    Tour d'Europe

    Battu à Valence, le Barça laisse la tête au Real

    27 janv. 2020

    Le tour d'Europe du foot

    Comme tous les lundis, retour sur les principaux évènements dans les quatre autres grands championnats européens.

    PREMIER LEAGUE

    La Premier League était au repos ce week-end pour laisser la place au 4ème tour CUP. Un tour marqué par la contreperformance de Liverpool, poussé au replay par une équipe de D3. Il faut dire qu’en dehors de Fabinho, qui revient de blessure et a besoin de rythme, aucun des titulaires habituels ne jouaient ce match face à Shrewsbury (2-2). Les deux clubs de Manchester, eux, ont cartonné face à Fulham pour City (4-0) et à Tranmere pour United (6-0).

    BUNDESLIGA

    Le Bayern, qui a écrasé Shalke (5-0) revient à un point de Leipzig battu à Francfort (0-2). Dortmund est en forme moins de 4 semaines avant son match contre le PSG (5-1 contre Cologne) alors que M’Gladbach (vainqueur 3-1 contre Mayence) s’accroche à la 3ème place (Dortmund est 4ème).

    SERIE A     

    Alors que la Juventus pouvait prendre 6 points d’avance sur l’Inter (freiné à domicile par Cagliari), Naples en a décidé autrement. En perdition ces dernières semaines, les Siciliens se sont réveillés pour s’imposer 2-1 face aux Turinois. A noter, le carton de l’Atalanta (7-0) à Turin contre le Torino et le nul dans le derby entre les deux clubs de Rome (1-1). Le Milan AC, vainqueur à Brescia (1-0) poursuit de son côté sa remontée.

    LIGA

    Battu à Valence (2-0), Barcelone laisse la place de leader au Real Madrid qui s’est imposé à Valladolid (1-0). Alors que l’Atlético de Madrid est à l’arrêt (0-0 contre Leganes à domicile), le FC Séville prend la 3ème place à la faveur de sa victoire face à Grenade (2-0).


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club