En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Beau Milan à l’Atalanta

    MILAN AC

    Actus

    MILAN AC

    Beau Milan à l’Atalanta

    17 févr. 2019

    Milan s'impose facilement à l'Atalanta 3-1.

    Milan ne s’arrête plus et confirme avec un septième match sans défaite. Sue la pelouse de l’Atalanta Bergame qui est une menace pour le club Lombard avant la rencontre, Milan n’a donc pas le choix de faire un résultat positif. Une victoire importance pour les Italiens qui permet de sécuriser la quatrième place avec un grand Piatek.

    Milan va de l’avant avec une série de sept matches sans défaite par l’intermédiaire d’un succès 3-1 très important sur la pelouse de Bergame. Les joueurs de Gattuso se sont appuyés sur leur recrue Piatek qui signe au passage un doublé et un sixième but en cinq journées. Autant dire que le Rossoneri marche sur l’eau et porte son Milan pour accrocher la Ligue des Champions. Les pensionnaires de San Siro ont bien fait de l’emporter car il relègue l’Atalanta à quatre points de la quatrième place. Une bonne conclusion pour Milan qui peut retrouver une compétition qu’il n’a plus disputée depuis trop longtemps. Cantonné à l’Europa League ces dernières années. Le doublé de Piatek confirme la bonne pioche des Milanais pour leur attaquant. Comme quoi Milan reste un club qui a encore du flair.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club