En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Beauvue et Ongenda refont surface...

    LE JOURNAL DU MERCATO

    Actus

    LE JOURNAL DU MERCATO

    Beauvue et Ongenda refont surface...

    8 janv. 2020

    Les principales infos du jour

    Comme tous les jours en janvier, retour sur les principales infos du jour sur le marché des transferts.

    Offre de l’OL pour Ricardo Rodriguez (Milan AC)

    Selon le quotidien suisse Blick, les Lyonnais ont fait une offre au Milan AC pour s’attacher les services de Ricardo Rodriguez. Très peu utilisé par son entraîneur (5 titularisations en Série A), l'international suisse de 27 ans pourrait rebondir du côté de l'OL qui a clairement fait du recrutement d'un latéral gauche une priorité.

    Si le media suisse n' pas précisé le montant de l'offre des Gones, on sait en revanche que les Italiens souhaitent récupérer au moins 5 millions d'euros dans la transaction.

    Une somme largement à la portée du club de Jean-Michel Aulas, mais cela ne garantit pas le transfert. En effet, toujours selon Blick, PSV Eindhoven et Fenerbahçe sont aussi à l'affût. Si l'OL veut vraiement le Suisse, on voit mal toutefois ces deux clubs parvenir à lui tenir tête...

    Nîmes pense à Beauvue

    On avait quitté Claudio Beauvue au mois de mai dernier sur une descente en Ligue 2 avec le Stade Malherbe, on pourrait le retrouver sous le maillot de Nîmes pour tenter d’éviter un mêmùe sort aux crocos. Selon RMC Sport, on pourrait en effet bien revoir Claudio Beauvue en Ligue 1. Après avoir explosé à Guingamp puis s’être ramassé à Lyon, le joueur qui appartient au Celta Vigo, mais qui n’a pas encore joué cette saison en raison d’une blessure au genou, pourrait bien être prêté à Nîmes jusqu’à la fin de saison. De retour à l’entraînement depuis le mois de décembre, celui qui était prêté à Caen la saison (3 buts en 28 apparitions), âgé de 31 ans, est sur la short liste des Gardois pour le mercato.

    Tiens, revoilà Ongenda

    Présenté comme un véritable petit prodige à l’époque Parisienne, Hervin Ongenda avait disparu des radars en allant se perdre au cours d’un véritable tour d’Europe. D’abord passé par Bastia, il a ensuite été aux Pays-Bas (PEC Zwolle), avant de jouer à Murcie (D2 Espagnole) puis de rejoindre la Roumanie (FC Botosani). A six mois de la fin de son contrat, le joueur âgé aujourd’hui de 24 ans, vient va s’engager avec le club de Verone, actuellement en Série B.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club