En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Bellerin première recrue du PSG ?

    TRANSFERTS

    Actus

    TRANSFERTS

    Bellerin première recrue du PSG ?

    1 sept. 2020

    Selon The Guardian, Hector Bellerin pourrait bien être rapidement la première recrue du PSG. A la recherche d’un latéral droit pour combler le vide laissé par Meunier, Leonardo a fait de l'espagnol d’Arsenal sa cible privilégiée. Selon le média anglais, le club de la capitale aurait proposé 25 millions de livres + 5 millions de bonus aux Gunners pour leur joueur. Âgé de 25 ans, Bellerin a été formé à la Masia qu’il a quitté très jeune pour rejoindre Arsenal et y signer son premier contrat professionnel un an plus tard (en 2012). Souvent blessé, il a moins joué ces deux dernières saison mais est bien revenu au premier plan après une grave blessure au genou, devenant un titulaire sur le flanc droit dans le 3-4-3 d’Arteta. 

    Pas forcément vendeur, Arsenal pourrait cependant se laisser convaincre par l’offre parisienne, ou décider de faire monter les enchères. 

    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club