En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Ben Arfa, 9 mois après

    LIGA

    Actus

    LIGA

    Ben Arfa, 9 mois après

    8 févr. 2020

    Valladolid - Villarreal (18h30)

    9 mois après son dernier match avec Rennes, Hatem Ben Arfa pourrait refouler une pelouse en fin d’après-midi.  10 jours après avoir signé à Valladolid (le 28 janvier) l’ancien joueur du Stade Rennais a été retenu par Sergio Gonzalez dans le groupe qui affrontera Villarreal ce samedi (18h30) pour le compte de la 23ème journée. 14ème, Valladolid reçoit le 7ème de la Liga. 
    Hatem Ben Arfa n’a plus joué en match officiel depuis le 11 mai dernier et le nul au Roazhon Park contre Guingamp (1-1). 
    Pour Ben Arfa, cela aura été de longs mois d'indécisions durant lesquels son nom a été cité un peu partout. Du Havre en MLS, en passant par le Golf, la Turquie et même l'OL... Finalement, à la surprise générale, le joueur formé à Lyon a choisi Valladolid pour assouvir son rêve de jouer en Liga. Valladolid n'étant pas n'importe quel club, il appartient au Brésilien Ronaldo, qui détient 51% des parts et qui l'a convaincu de venir. 
    Pendant cette longue période d'inactivité, Ben Arfa s'est entretenu physiquement et déclarait lors de sa signature est en très bonne forme physique. 

    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club