En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Ben Arfa demande entre 7 et 8 millions au PSG

    HORS-JEU

    Actus

    HORS-JEU

    Ben Arfa demande entre 7 et 8 millions au PSG

    16 oct. 2019

    Près d’un an et demi après la fin d’une collaboration qui s’est très mal passée, Hatem Ben Arfa retrouve le PSG. Où plutôt, les avocats de Ben Arfa et ceux du club de la capitale ont rendez-vous cette après-midi devant le conseil des prud’hommes de Paris pour régler le litige qui oppose les deux parties depuis plus d’un an.

    Hatem Ben Arfa reproche au Paris Saint-Germain sa mise à l'écart pour des raisons extra sportives à partir d’avril 2017. A ce titre, l’ancien joueur de Rennes, qui n’a toujours pas retrouvé de club, estime que son ancien club l'a empêché de prétendre à certaines primes prévues dans son contrat et demande entre 7 et 8 millions d’euros d’indemnités correspondant au manque à gagner sur cette période.

    L’ancien joueur du PSG conteste aussi le non-versement de sa prime d'éthique de décembre 2017 (100 000 €) qui ne lui avait pas été versée en raison de sa non participation au stage hivernal du PSG à Doha. Il demande enfin un euro symbolique de dommages et intérêts pour harcèlement moral.

    En avril dernier, une première audience de conciliation avait échoué.

    Ce rendez-vous aux Prud'homme intervient 4 mois et demi après le départ de Ben Arfa de Rennes, alors que le joueur de 32 ans n'a toujours pas signé dans un nouveau club. Il pourrait rejoindre Saint-Etienne, où Claude Puel, son ancien coach à Nice (2015/2016) souhaite le recruter.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club