En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Ben Arfa, le chant du départ...

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Ben Arfa, le chant du départ...

    12 mai 2019

    « Je ne prends pas de plaisir »

    Après le nouveau coup d’arrêt du Stade Rennais sur sa pelouse, qui a vu revenir Guingamp dans les dernières minutes (1-1) et aurait même dû s’incliner sur penalty sans le raté de Marcus Thuram dans les arrêts de jeu, Hatem Ben Arfa été quasiment annoncé qu’il allait quitter le Stade Rennais cet été. « Ces derniers matches me permettent d'avancer dans mon cheminement pour la saison prochaine. Je suis orienté par le jeu. Je ne prends pas de plaisir et on doit être guidés par ça. Ce qu'on nous propose, c'est limité, donc ça oriente mon choix » a répondu l’ancien joueur du PSG à une question sur son avenir, alors qu'il a la possibilité d'activer une année supplémentaire.

    Interrogé également sur les sifflets qui ont accompagné sa sortie à quelques minutes de la fin, Ben Arfa en a remis une couche. « Les sifflets du public ? Après ce qu'on a fait cette saison, je peux juste leur dire merci (ndlr : aux supporters). Le groupe a montré beaucoup de choses cette année, ça faisait quarante-huit ans qu'ils n'avaient pas gagné une Coupe je crois, ils n'avaient jamais vécu une épopée européenne comme ça, je peux juste leur dire merci. A la fin, quand on se fait siffler, ça joue aussi. Quand on prend une décision, il faut prendre en compte le contexte. Il y a plein de choses qui vont faire que je vais voir ce que je vais faire la saison prochaine.»


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club