En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Ben Arfa titulaire avec Rennes face à Orléans

    COUPE DE FRANCE

    Actus

    COUPE DE FRANCE

    Ben Arfa titulaire avec Rennes face à Orléans

    26 févr. 2019

    > Rennes - Orléans (mercredi 18h30)

    Selon nos informations, Hatem Ben Arfa sera bien titulaire face à Orléans demain en quart de finale de la Coupe de France (18h30 au Roazhon Park). Ecarté du groupe face à l’OM pour ne pas s’être présenté à la mise au vert la veille de la rencontre, le n°18 du Stade Rennais a bien été reçu par Olivier Létang et Julien Stephan hier et fait partie du groupe retenu par Stephan. Si Ben Arfa aurait reçu une amende, il ne devrait toutefois pas être davantage sanctionné. Et sera même titulaire demain dans un match très important pour la saison des Bretons.

    La présence de Ben Arfa sur le terrain au coup d’envoi aura non seulement l’avantage de permettre à Julien Stephan d’aligner un joueur frais, mais aussi de mettre fin rapidement à la polémique, en évitant qu’elle n’empire.
    Très ambitieux, Rennes mise également sur la Coupe de France pour espérer retrouver la Ligue Europa la saison prochaine, et un Ben Arfa ayant bénéficié de 6 jours de repos après la victoire à Séville sera très précieux. Si les chances existent toujours par le biais du championnat, elles sont toutefois très minimes. Surtout depuis le match nul des Rennais dimanche face à l’OM.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club