En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Benedetto et Mandanda préservent le nul

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Benedetto et Mandanda préservent le nul

    17 août 2019

    Nantes - OM 0-0

    Sans le penalty dans les nuages de Dario Benedetto en première période et les arrêts de Steve Mandanda dans les vingt dernières minutes, le match entre Nantes et l'OM ne se seraient pas terminé sur un score vierge.

    Au terme d'une rencontre qui a manqué de rythme, ne s'emballant que lors des 20 dernières minutes par l'envie des Canaris de l'emporter, les deux équipes, en quête de points après leur défaite lors de la première journée, se quittent déçues.

    Même si les Nantais ont laissé paraitre quelques belles choses, tout particulièrement en fin de match, après avoir été beaucoup trop prudent.

    Côté Marseillais, si Alvaro Gonzalez a rassuré en défense, en revanche, Beendetto, préféré à Germain au coup d'envoi a été inéxistant, en dehors malheureusement de son penalty complètement raté.

    Alors que les Marseillais iront à Nice lors de la 3ème journée, on peut s'interroger sur le projet de jeu mis en place par Villas-Boas et la capacité de Mandanda et ses coéquipiers à jouer le podium.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club