En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Benitez, malgré Nice...

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Benitez, malgré Nice...

    21 févr. 2020

    > Nice - Brest (19h)

    En fin de contrat en juin prochain, Walter Bénitez n'est pas retenu par l'OGC Nice qui pourrait le regretter...

    Arrivé libre à Nice le 1er juillet 2016 en provenance du Quilmes Atletico Club (Argentine), Walter Bénitez pourrait repartir de la même manière du club de la Côte d'Azur. En fin de contrat en juin prochain, le gardien de but de 27 ans est devenu titulaire au début de la saison 2017/2018, poussant Yoan Cardinale sur le banc. Deux ans et demi plus tard, il ne semble pas être une priorité du nouvel actionnaire qui n’a pas encore eu le temps d’approfondir les discussions concernant sa prolongation. « Ça avance petit à petit », expliquait début janvier celui qui a pour agent un certain Mino Raiola depuis cet automne, après avoir toujours géré ses affaires « en famille ».

    Malgré une très grosse saison dernière, qui a vu l’OGC Nice terminer avec la deuxième meilleure défense de Ligue 1, à égalité avec le PSG, l’Argentin ne semble pas faire partie des plans du « grand Nice ». Pourtant, l’année dernière à la même époque, Patrick Vieira estimait que son gardien méritait d’être appelé en sélection. La semaine dernière encore, il a rendu un fier service à son club en détournant un penalty de Leya Iseka en fin de match, évitant aux Toulousains de revenir au score alors qu'ils jouaient à 11 contre 9...


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club