En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Benjamin André : « on sait à quoi s’attendre »

    COUPE DE FRANCE

    Actus

    COUPE DE FRANCE

    Benjamin André : « on sait à quoi s’attendre »

    24 avr. 2019

    PSG - Rennes (samedi 21h)

    A 3 jours de la finale de la Coupe de France, la pression monte dans les deux camps et plus particulièrement à Rennes ou l’événement est en train de prendre de plus en plus d’ampleur au fur et à mesure qu’il se rapproche.

    Interrogé par le site officiel du club, Benjamin André est revenu sur la préparation de cette finale. « Il n’y a pas d’impatience car on a plein de choses à travailler cette semaine, s’appliquer sur tout ce que l’on a à faire, explique le capitaine du Stade Rennais. L’objectif est d’être à 100% samedi soir. Même après la finale il y aura du travail. Malgré tout il restera cinq matches de championnat et on a envie de remonter car on n’est pas à notre place aujourd’hui ». Benjamin André explique que le parcours européen de Rennes peut l’aider à appréhender cette finale. « On a un peu plus d’expérience aujourd’hui que lors des premiers matches de Coupe d’Europe mais ça reste quand même une rencontre à part. C’est une finale au Stade de France contre Paris... ».

    Pour le milieu de terrain des Rouge et noir, il n’y a pas de pression, mais l’envie de bien faire. « Ce n’est pas une question de pression mais d’envie de vouloir bien faire les choses, peu importe l’adversaire. On a déjà joué Paris deux fois cette saison et on sait à quoi s’attendre. Il faudra surtout être prêts à faire tous les efforts ensemble et se donner à 100% ».


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club