En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Benjamin André revient sur le lieu de ses crimes

    COUPE DE LA LIGUE

    Actus

    COUPE DE LA LIGUE

    Benjamin André revient sur le lieu de ses crimes

    21 janv. 2020

    > Lyon - Rennes (21h)

    Les trois dernières fois qu'il est venu au Groupama Stadium (deux fois avec Rennes, une fois avec Lille), Benjamin André a gagné.

    Benjamin André revient sur le lieu de ses crimes. Deux fois la saison dernière le milieu de terrain du LOSC est venu gagner au Groupama Stadium. C’était à l’époque avec le maillot du Stade Rennais. Car si les Gones ont gagné au Roazhon Park en fin de saison (1-0 lors de la 30ème journée), ils se sont inclinés à deux reprises sur leur pelouse face aux Bretons. La première fois le 5 décembre lors de la 16ème journée (0-2) pour le premier match de Julien Stephan sur le banc, la seconde le 2 avril en demi-finale de la Coupe de France. Lors de ce deuxième rendez-vous, celui qui portait le brassard à Rennes, avait même inscrit le deuxième des trois buts rennais (qui s’étaient imposés 3-2). Lors de la phase aller, le 3 décembre dernier, l’ancien Rennais aujourd’hui à Lille, est de nouveau reparti avec une victoire du Groupama Stadium (1-0).

    De quoi évoluer en confiance ce soir au sein d’une équipe lilloise armée pour faire un résultat…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club