En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Bernardoni file à Angers

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Bernardoni file à Angers

    23 mai 2020

    Les principales infos du jour

    Tous les jours en début d’après-midi, puis en fin de journée, retrouvez nos « flash transferts ». Un point sur les transferts en cours en France et en Europe.

    Sauf retournement de situation peu probable, Paul Bernardoni va rejoindre le SCO Angers. L’international espoir qui appartient aux Girondins de Bordeaux était prêté cette saison à Nîmes qui n’a pas été en mesure de rivaliser avec le SCO pour conserver le prometteur gardien de but de 23 ans. Si le montant du transfert n’a pas été révélé officiellement, il tourne autour de 7,5 millions d’euros + bonus et 20% à la revente reversés aux Girondins. Grands spécialistes des bons coups et des grosses plus values, les Angevins s’y sont pris très tôt pour griller tout le monde sur ce dossier. De nombreux clubs vont sans doute le regretter…

    Le Borussia Dortmund a annoncé le départ de Mario Götze à la fin de la saison. En fin de contrat, le buteur de la finale de la Coupe du Monde 2014 (27 ans) est en fin de contrat. Son nom circule notamment du côté de Nice mais aussi chez certains clubs italiens, à l’image des deux clubs de Rome et du Milan AC.

    Ce sera le PSG ou l’Inter Milan pour Edinson Cavani qui aurait refusé de rejoindre Newcastle et la Premier League. Selon nos informations, la tendance la plus forte reste une prolongation de contrat dans la capitale.

    Selon @InsideGones, l’Olympique Lyonnais s’intéresse au jeune défenseur central dePorto, Diogo Leite. Les Gones souhaiteraient obtenir un prêt du joueur de 21 ans.

    En fin de contrat dans un an avec le TFC, Max-Alain Gradel ne devrait pas suivre le club en Ligue 2. Alors qu’il est estimé à environ 4 millions d’euros, l’international ivoirien a plusieurs sollicitations. Parmi les clubs demandeurs, Sportmania révèle que le RC Lens serait bien placé. Selon nos informations, les Sang et Or ne souhaiteraient toutefois pas mettre plus de 2 millions pour acquérir le joueur de 32 ans.

    Selon les dernières informations d’El Partidazo de COPE, Lautaro Martinez serait tombé d’accord avec le Barça sur les modalités du contrat qui l’attend en Catalogne. Reste toutefois le plus difficile : trouver un accord entre le club espagnol et l’Inter Milan. En sachant que le Barça ne peut pas payer les 110 millions du montant du transfert mais souhaitent inclure des joueurs pour faire baisser le prix.

    Selon le Télégramme, le jeune milieu de terrain monégasque Romain Favre se dirige tout droit vers Brest. Le quotidien régional explique qu’un accord serait intervenu entre les deux clubs pour un transfert estimé à 400 000 ou 500 000 euros. Le joueur de 21 ans devrait signer un contrat de 4 ans avec le club breton.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club