En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Bernat veut rester au PSG

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Bernat veut rester au PSG

    31 août 2020

    Les principales infos du jour

    Depuis le 15 août, le marché des transferts a ouvert ses portes dans toute l'Europe. Tous les jours, Le quotidien du foot revient sur les principales informations, avec deux rendez-vous dans la journée.

    Interrogé par Radio Marca, Juan Bernat, actuellement en pleine discussion avec le club pour prolonger son contrat qui se termine en 2021, a affirmé sa volonté de « rester à Paris plusieurs années ».

    Prêté successivement à Mouscron (Belgique) et Atromitos (Grèce), Alexandros Katranis (22 ans) jouera cette saison à Hatayspor, tout juste promu en D1 turque.

    Comme prévu, le latéral gauche japonais de 34 ans, Yuto Nagatomo a passé sa visite médicale et s’est engagé avec l’OM pour un an. Il portera la n°25.

    Alors que son nom était cité du côté du PSG, le latéral droit belge de l’Atalanta, Thimothy Castagne va s’engager avec Leicester.

    Meilleur buteur de Serie A et Soulier d’Or européen (avec 36 buts en championnat), l’international italien Ciro Immobile (30 ans), a prolongé son contrat jusqu'en 2025 avec la Lazio Rome.

    Neymar n’est pas le seul à avoir décidé de rester en Ligue 1. Après son très bon match hier à Brest, Florian Thauvin a expliqué qu’il ne quittera pas l’OM cet été. « Je veux faire une grosse saison et après on verra » a précisé le champion du monde. Ce qui pose un problème de taille à Eyraud car en juin prochain, il sera en fin de contrat…

    Après plusieurs semaines de discussions, le transfert du grand espoir uruguayen, Facundo Pellistri à l’OL est en très bonne voie. Selon le site Todo Fichajes, l’OL et Penarol seraient enfin tombés d’accord. Aucune somme n’a été révélée, mais on sait que le club uruguayen avait refusé une première offre de 5 millions d’euros pour le milieu de terrain offensif de 18 ans.

    « Je reste et je veux retourner en finale ». S’il était inconcevable de voir Neymar quitter le PSG cet été, rien ne vaut mieux qu’une confirmation du principal intéressé pour s’en persuader définitivement. Et c’est bien ce qu’affirme la star brésilienne dans le magazine officiel du club, PSG MAG tout juste dans les kiosques. Si on en croit le magazine, voilà donc les supporters du PSG tranquille pour la fin du mercato. Reste maintenant la possible prolongation de contrat très attendue par les fans du club de la capitale. Pour info, le n°10 parisien est sous contrat jusqu’en 2022.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club