En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Blanc avec le Variétés CF à Poissy pour la bonne cause

    Match de gala

    Actus

    Match de gala

    Blanc avec le Variétés CF à Poissy pour la bonne cause

    4 sept. 2020

    Un sacré plateau annoncé dimanche

    Plus que jamais près à se mobiliser pour la bonne cause, le Variétés Club de France cher à Jacques Vendroux crée l’événement ce dimanche avec un match de gala contre le personnel hospitalier de l'hôpital de Poissy au profit de la fondation Hôpitaux de PARIS et Hôpitaux de FRANCE présidée par Brigitte Macron et URMA dont le parrain est Laurent Blanc. A cette occasion les membres les plus illustres du légendaire club dirigé par l'homme de radio ont répondu présent. Ainsi, le VCF annonce la présence des champions du monde 98 Laurent Blanc, Christian Karembeu et Bixente Lizarazu dans l’équipe du capitaine Alain Giresse. De très nombreux anciens pros seront sur la pelouse à l’image de Frédéric Piquionne, Bernard Mendy, Habib Beye, Gaëtan Huard ou encore Claude Puel, Benjamin Nivet, Laurent Battles ou Benoît Cheyrou… A noter également la présence d’Hatem Ben Arfa qui donnera le coup d’envoi.

    Variétés Club de France - personnel hospitalier de l'hôpital de Poissy, dimanche 6 septembre (15h) au stade Leo Lagrange à Poissy. Entrée gratuite.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club