En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Blaquart vers Toulouse

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Blaquart vers Toulouse

    30 mai 2020

    Les principales infos du jour

    Tous les jours en début d’après-midi, puis en fin de journée, retrouvez nos « flash transferts ». Un point sur les transferts en cours en France et en Europe.

    Plus que jamais sur le départ de Nîmes, Bernard Blaquart est le grand favori pour s’asseoir sur le banc de Toulouse qui devrait être racheté par le groupe américain RedBird Capital Partners et dont le président annoncé devrait être Damien Comolli (ex Saint-Etienne et Liverpool).

    Selon RMC l’AS Monaco serait tout proche d’obtenir la signature du jeune attaquant du NEC Nijmegen (D2 Néerlandaise), Anthony Musaba. Le joueur de 19 ans, considéré comme un grand espoir aux Pays-Bas, est suivi par de nombreux clubs en Europe. Son contrat se termine en juin 2021.

    Pisté par Tottenham, Victor Osimhen ne devrait aller chez les Spurs qu’en cas de départ d’Harry Kane pour ne pas être victime de la concurrence. La destination préférentielle du Nigérian reste Naples.

    Comme le Quotidien du Foot le révélait en exclusivité le 26 mai dernier (http://www.lequotidiendufoot.fr/actus/exclu-icardi-au-psg-cest-fait-6660.html), Mauro Icardi sera bien Parisien pour les 4 prochaines saisons. Après s’être mis d’accord avec le joueur, le PSG a trouvé un terrain d’entente avec l’Inter Milan. Le montant du transfert serait de 50 millions d’euros + 7 millions divisés en deux bonus (4 et 3 millions).

    Comme nous l’évoquions déjà la semaine dernière, Gaël Kakuta ne descendra pas en Ligue 2 avec Amiens. Le milieu de terrain de 28 ans veut rester en Ligue 1 et se dirige tout droit vers la RC Lens qu’il a connu tout jeune avant de partir à Chelsea.

    Pisté par Valladolid, Clément Grenier ne veut pas quitter le Stade Rennais.

    L’AS Monaco, qui cherche à se renforcer en défense centrale, insiste pour le transfert de Diego Llorente. Agé de 26 ans, l’Espagnol est sous contrat jusqu’en 2022 et est évalué à environ 20 millions d’euros.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club