En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    BONNE ANNÉE !

    Actus

    BONNE ANNÉE !

    1 janv. 2020

    5 choses que nous (nous) vous souhaitons en 2020

    Toute l’équipe du Quotidien du Foot vous souhaite une bonne et heureuse année 2020. Et voici nos cinq vœux majeurs (et raisonnables) pour les fans de foot. 

    Voir le PSG passer les 8èmes de finale de la C1
    Et ainsi se débarrasser de la malédiction des éliminations « abracadabrantesques ». Et pourquoi pas aller au bout… Le club de la capitale a les joueurs pour aller loin. Reste à leur inculquer un mental à toutes épreuves. Exploser Dortmund sera un bon début.

    Les Bleus Champions d’Europe
    Il y a un an et demi, on n’attendait pas forcément les Bleus sur le toit du monde. Cette fois, oui. Même si les Belges, les Anglais ou les Espagnols seront de sérieux candidats, un titre de Champion d’Europe est tout à fait envisageable.

    Un ajustement de la VAR
    2019 a été une énnée compliquée pour l’arbitrage assisté de la vidéo. Même s’il a permis de corriger un grand nombre d’erreur, il a braqué les projecteurs sur celles qui n’ont pas été rectifiées. Alors espérons qu’avec le temps, la technique s’améliore, et notamment le rôle des arbitres « de car » qui ne doivent pas oublier que le patron reste l’arbitre sur le terrain…

    Un exploit de Lyon contre la Juventus
    Voilà qui ferait du bien au football français, affaibli sur la scène européenne après les résultats catastrophique de nos clubs au premier tour (on pense à Lille, Rennes et Saint-Etienne). Est-ce possible ? En football, tout est possible. Des Lyonnais à 200% peuvent battre une Juventus trop sûre d’elle…

    L’arrivée de nouvelles stars en Ligue 1
    Et si le mercato nous apportait des belles surprises ? Le retour de Giroud, James Rodriguez ou Gameiro… L’arrivée de Can, Kalinic ou Gedson Martins ? Ce serait un beau cadeau pour notre Ligue 1 en début d’année. Et une assurance d’être encore plus attractive…

    Cette liste de vœux n’est bien sûr pas exhaustive. Libre à chacun de rêver à sa guise. Même sans rester raisonnable. 


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club