En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Bordeaux attend Nantes

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Bordeaux attend Nantes

    3 nov. 2019

    > 12ème journée : les matchs du jour

    Suite et fin de la 12ème journée, avec 3 matchs au programme. 
    Dès 15h, place au derby de l’Atlantique avec deux équipes qui marquent le pas en Ligue 1 mais qui se sont illustrées cette semaine en Coupe de la Ligue. Après une bonne période, les Girondins ont dégringolé au classement et ont impérativement besoin des trois points cette après-midi. Pour ce match, Paulo Sousa est privé de Sabaly et Adli. Côté Nantais, Gourcuff ne pourra pas compter sur Appiah en plus des habituels blessés, mais récupère Louza (revenu de suspension cette semaine) et Benavente, absent lui contre le PFC mercredi. 
    Obligé de réagir après une série de 4 défaites en Ligue 1 et une élimination au Mans cette semaine en Coupe de la Ligue, l’OGC Nice resserre les rangs. Si Vieira récupère Dolberg, remis de ses soucis, il a décidé d’écarter Tameze et Walter. 
    A Reims, David Guion a un groupe inchangé avec toujours ses absents récurrents (Dingomé, Zineli...).
    C’est avec un groupe très diminué que Saint-Etienne tentera de battre l’équipe en forme du moment. Perrin est suspendu, alors que Khazri, Abi et Mvila sont blessés. Les deux derniers avaient débuté les 3 matchs de championnat de l’ère Puel.
    En face, Monaco se déplace sans Slimani et Fabregas, tous les deux blessés.
     
    > Les matchs du jour (avec les pronostics sous forme de pourcentages) :
    15h :

    Bordeaux - Nantes (50/50)

    17h :
    Nice -Reims (51/49)
    21h :
    Saint-Etienne - Monaco (48/52)

    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club