En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Bordeaux insiste pour piquer Cuisance à l'OM

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Bordeaux insiste pour piquer Cuisance à l'OM

    15 août 2020

    Les principales infos du jour

    Ouvert depuis le 8 juin, le marché des transferts a fermé ses portes pour rouvrir mi-août à l’international alors que tous les championnats seront terminés. Cela n’empêche pas les négociations de se poursuivre et les transferts de se conclure, avant les signatures officielles. Tous les jours, en début d’après-midi et en fin de journée, Le quotidien du foot revient sur les principales informations de la journée.

    L’OM n’est pas le seul club de Ligue 1 à vouloir récupérer le Français du Bayern Mickael Cuisance sous la forme d’un prêt. Les Girondins de Bordeaux se sont positionnés dans le dossier et insistent pour récupérer le jeune français.

    Depuis ce matin, le marché des transferts est de nouveau ouvert. Il fermera ses portes le 5 octobre à minuit.

    Arsenal aurait proposé Guendouzi + une certaine somme d’argent à Lyon pour Houssem Aouar. Les Gones ont refusé.

    Joueur du PFC, Kevin Bemanga s’est engagé avec le SCO Angers pour les trois prochaines saisons. Le milieu offensif de 22 ans était arrivé au PFC libre en provenance du petit club espagnol du Deportivo Xerez (Ligue régionale) dernier.

    Prochain FLASH TRANSFERTS en fin de journée.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club