En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Bordeaux-Monaco, le test

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Bordeaux-Monaco, le test

    24 nov. 2019

    > 14ème journée : suite et fin

    Suite des matchs de la 14ème journée, avec pour commencer un vrai test pour les Monégasques de Jardim autant que pour les Bordelais de Sousa qui se retrouvent au Matmut Atlantique à 15h.

    C’est avec un grand classique de notre championnat que débute ce dimanche. Les Girondins de Bordeaux tenteront de confirmer leur bon match nul ramené de Nice face à une des équipes les plus en forme de l’automne (9 points pris au cours de ses 4 derniers matchs pour Monaco).

    Pour ça, Costil et ses coéquipiers devront forcer leurs habitudes. Pour l’instant, ils n’ont pris que 8 points sur les 6 matchs joués à domicile. Surtout que Monaco est pratiquement au complet avec les retours d’Aguilar (suspendu lors de la 13ème journée) et des blessés, Fabregas et Bakayoko.

    Côté bordelais, ce sera sans Mexer ni Otavio, mais avec Baysse qui fait son grand retour dans le groupe.

    L’ASM a l’occasion de frapper un grand coup en s’imposant en Gironde. En cas de victoire, Jardim est ses hommes passeraient devant leur adversaire du jour et intègreraient le TOP 5, un rang plus confirme à leurs ambitions.

    La 14ème journée se poursuivra avec un match d’outsiders entre Saint-Etienne et Montpellier. Rencontre que les Verts aborderont très diminués. Khazri, Fofana, Monnet-Paquet, Saliba, Abi, Cabaye, Hamouma et Debuchy sont à l’infirmerie, alors que M’Vila fait son retour et Béric reste incertain. Gabriel Silva est également absent (raison non précisé par le club).

    Côté Montpellier, si Der Zakarian a perdu Cozza (rupture des ligaments croisés) pour le reste de la saison, il retrouve Mollet et Mendes pour cette rencontre.

    La 14ème journée se terminera avec le déplacement de l’OM (2ème) à Toulouse (18ème). Pour cette rencontre André Villas-Boas est contraint de revoir sa défense à 90% en l’absence de Caleta-Car, Amavi et Alvaro Gonzalez, tous les trois suspendus. A Toulouse, Antoine Kombouaré doit se passer de Vainqueur (suspendu) mais enregistre le retour de Rogel.

    > Les matchs du jour (avec les pronostics sous forme de pourcentages) :

    15 h : Bordeaux - Monaco (49/51)

    17h : Saint-Etienne - Montpellier (51/49)

    21h : Toulouse - OM (48/52)


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club