En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Bordeaux plonge dans la crise

    Bordeaux

    Actus

    Bordeaux

    Bordeaux plonge dans la crise

    17 janv. 2020

    Sousa : « j’ai honte »

    Secoué par la pâle prestation de son équipe par Pau (National) Paulo Sousa n’a pas caché sa colère. «J’ai un sentiment de honte après cette défaite, mais aussi une énorme dette envers nos supporters » a expliqué l’entraîneur des Girondins qui a plus que jamais la pression avant le déplacement à Nantes dans dix jours. « Je dois féliciter notre adversaire. On doit moi le premier, mon staff, les joueurs, les dirigeants, tous donner encore plus et être bien concentrés. »
    Le Portugais n’a pas commenté sa composition d’équipe étrange. 5 jours après Lyon et 10 jours avant Nantes, il avait choisi de se passer de nombreux titulaires habituels au coup d’envoi (Briand, De Preville, Pablo, Koscielny, Pablo et Otavio notamment).
    C’est aujourd’hui dans un climat très tendu que se retrouvent les Girondins, seulement 13èmes au classement et sans véritable fond de jeu.

    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club