En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Boro veut garder Moukoudi

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Boro veut garder Moukoudi

    6 mai 2020

    Les principales infos du jour

    Tous les jours en début d’après-midi, puis en fin de journée, retrouvez nos « flash transferts ». Un point sur les transferts en cours en France et en Europe.

    Prêté depuis le mois de janvier à Middlesbrough, le Stéphanois Harold Moukoudi pourrait bien ne pas revenir dans le Forez. Dans The Yorshire Post, Jonathan Wootgate, l’entraîneur de Boro, explique qu’il souhaite le garder. Arriver libre à Saint-Etienne l’été dernier (en provenance du Havre), le joueur de 22 ans pourrait ainsi permettre aux Verts de faire entrer environ 4 millions d’euros dans les caisses du club.

    Selon Bild, le Bayern Munich et Leroy Sané sont tombés d’accord sur toutes les conditions d’un contrat de 5 ans. Reste au club bavarois de trouver un accord avec Manchester City. Une première proposition de 40 millions d’euros a été transmise aux Anglais.

    D’après Le Parisien, Adil Aouchiche aurait réitéré son envie de poursuivre sa carrière au PSG où il pourrait donc signer son premier contrat professionnel.

    Dijon a annoncé la signature d’Ahmad Ngouyamsa. Le latéral gauche de 19 ans a paraphé son a premier contrat professionnel avec le club bourguignon.

    Prochain FLASH TRANSFERTS en fin d'après-midi.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club