En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Bouanga déjà sur le départ ?

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Bouanga déjà sur le départ ?

    28 avr. 2020

    Les principales infos du jour

    Tous les jours en début d’après-midi, puis en fin de journée, retrouvez nos « flash transferts ». Un point sur les transferts en cours en France et en Europe.

    Recruté l’été dernier à Nîmes contre 4,5 millions d’euros, Denis Bouanga pourrait déjà quitter Saint-Etienne. Celui qui a été une des rares satisfactions de la saison dans le Forez (10 buts et 3 passes décisives en 26 matchs) est en suivi de près par Lille et Rennes qui pourraient lui permettre de jouer une Coupe d’Europe la saison prochaine. Après être resté une seule saison à Nîmes (rejoint en 2018 en provenance de Lorient contre 3 millions d'euros), l’attaquant de 25 ans pourrait ainsi poursuivre son impressionnante progression.

    Le Barça a choisi : Le club espagnol est résigné pour Neymar et va désormais insister pour Lauraro Martinez, estimant que les Italiens sont plus ouverts à des échanges de joueurs…

    Annoncé sur le départ de Saint-Etienne, Ryan Boudebouz a repoussé cette éventualité, affirmant qu’il se sentait bien chez les Verts.

    Selon plusieurs sources, le PSG a fait du milieu de terrain ghanéen de l’Atético de Madrid, Thomas Partey, une de ses priorités. Le joueur de 26 ans a une clause libératoire fixée à 50 millions d’euros mais est également dans le viseur d’Arsenal.

    Prêté par le Barça à Schalke depuis le mois de janvier, Jean-Clair Todibo se serait mis d’accord pour un transfert sec à Everton lors du prochain mercato.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club