En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Bouanga : la menace s'intensifie

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Bouanga : la menace s'intensifie

    16 mai 2020

    Les principales infos du jour

    Tous les jours en début d’après-midi, puis en fin de journée, retrouvez nos « flash transferts ». Un point sur les transferts en cours en France et en Europe.

    La menace s’intensifie sur Saint-Etienne pour Denis Bouanga. Alors que le Stade Rennais ne lâche pas l’attaquant gabonais de 25 ans, c’est au tour de Lille de s’intéresser à lui. En cas de départ de Jonathan Ikoné (suivi notamment pas Naples), le club du nord souhaiterait faire du Stéphanois son remplaçant… Un départ serait un coup dur pour Claude Puel qui a fait de l’ancien Nîmois un des piliers de son équipe.

    Selon le quotidien espagnol Mundo Deportivo, Arsenal serait en train de préparer une offre pour Alphonse Aréola. Prêté par le PSG au Real Madrid cette saison, le champion du monde ne sera pas conservé par le club espagnol et ne se voit pas revenir à Paris pour être la doublure de Keylor Navas. Selon le media espagnol, la proposition pourrait être de l’ordre de 15 millions d’euros.

    Au cas où l’OM ne serait pas en mesure d’acheter définitivement Alvaro Gonzalez (qui appartient toujours à Villarreal), le Bétis Séville est à l’affût.

    Arrivé au club l’été dernier, le Rémois Marshall Munetsi (23 ans) a prolongé son bail en Champagne jusqu’en 2023.

    En fin de contrat à Naples, Dries Merten aurait trouvé un accord avec l’Inter Milan. Une information de la Repubblica.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club