En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Bouanga, une finale et puis s'en va ?

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Bouanga, une finale et puis s'en va ?

    20 juil. 2020

    Les principales infos du jour

    Ouvert depuis le 8 juin, le marché des transferts a fermé ses portes pour rouvrir mi-août à l’international alors que tous les championnats seront terminés. Cela n’empêche pas les négociations de se poursuivre et les transferts de se conclure, avant les signatures officielles. Tous les jours, en début d’après-midi et en fin de journée, Le quotidien du foot revient sur les principales informations de la journée.

    Après Rennes, le Bétis Séville et Everton, Denis Bouanga aurait un autre prétendant : le FC Valence. Une information que nous livre le 10 Sport, donc à prendre avec des pincettes, qui explique que le club espagnol est tombé sous le charme de l’ailier stéphanois. Une chose est sûre : plus les jours passent plus la perspective de voir l’ancien Nîmois faire une deuxième saison chez les Verts prend du plomb dans l’aile. La tendance serait à un départ après avoir joué la finale de la Coupe de France. D’où sans doute l’effort important de Claude Puel pour renforcer son secteur offensif.

    Après avoir accueilli Yvan Neyou (Braga), Saint-Etienne est sur le point de boucler le transfert de Mehdad Mohammadi (26 ans) en provenance du Desportivo Aves (voir le FLASH TRANSFERT d’hier). Selon le media portugais Record l’international iranien a résilié son contrat avec son club pour défaut de paiement et va arriver libre dans le Forez.

    Alors qu’Everton ne devrait conserver Djibril Sidibé (proposé par ses agents au PSG), Carlo Ancelotti pourrait se tourner vers un autre habitué de la Ligue 1 : le Lyonnais Kenny Tété. Selon Foot Mercato, la piste menant au latéral néerlandais de l’OL arrive toutefois en deuxième position derrière la priorité des Anglais : le Mancunien Diogo Dalot, convoité également par l’OM qui souhaiterait obtenir un prêt.

    Selon le quotidien espagnol AS, Unaï Emery pourrait prendre la direction de Villarreal pour remplacer Javier Calleja sur le banc.

    Adil Aouchiche aurait signé son contrat avec les Verts hier soir et devrait être présenté dans la journée.

    Selon la presse anglaise, Claude Puel serait le choix n°1 de Watford (Premier League) pour s’asseoir sur le banc la saison prochaine pour succéder à Nigel Pearson, écarté il y a quelques jours.

    Prochain FLASH TRANSFERTS en fin de journée


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club