En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Bouhaddi se méfie du PSG

    Ligue des Champions féminine

    Actus

    Ligue des Champions féminine

    Bouhaddi se méfie du PSG

    26 août 2020

    PSG - LYon (20h)

    Malgré les trois succès des Lyonnaises face aux Parisiennes cette saison (Trophée des championnes, championnat et finale de Coupe de France), Sarah Bouhaddi se méfie du PSG, adversaire en demi-finale de la Ligue des Championnes. « On se connaît bien avec le PSG. Les deux équipes sont proches. Les matches se jouent tactiquement et psychologiquement », souligne la gardienne de but de l’OL. Celle qui compte déjà 6 Ligue des Champions à son palmarès aborde ce rendez-vous avec d’autant plus de sérieux que les deux équipes ont du avoir recours aux tirs au but pour se départager dans les deux matchs couperets (Trophée des championnes et finale de Coupe de France).

    « Je travaille énormément sur les tirs au but. Il y a un travail d’analyse avec l’équipe et le staff… » explique Bouhaddi qui a bien étudié son adversaire. « J’ai regardé le match du PSG face à Arsenal. C’est une équipe bien structurée, qui défend bien. Elle est rigoureuse. Offensivement, on sait qu’elles aiment bien contre-attaquer. A nous de trouver le bon équilibre… C’est particulier le contexte sanitaire. On est dans notre bulle, on ne se disperse pas. Il faut être prudent ». Pas question pour les Lyonnaises de penser que les Parisiennes font une sorte de complexe d’infériorité. « Je ne sais pas si on a l’ascendant psychologique. C’est une autre compétition, une compétition différente ».


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club