En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Briand révèle pourquoi Bordeaux ne veut surtout pas perdre contre l’OM

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Briand révèle pourquoi Bordeaux ne veut surtout pas perdre contre l’OM

    5 avr. 2019

    > Bordeaux - OM (20h45)

    Avant le match de ce soir, Jimmy Briand a expliqué pourquoi la série d’invincibilité des Girondins face à l’OM durait depuis 42 ans. « Quand on arrive au club, on nous explique que ce match est historique et très important pour les supporters, alors on s'imprègne de tout ça et donc, forcément, on a très envie de gagner ce match, a révélé l’attaquant arrivé en provenance de Guingamp cet été. Quand on arrive de l'extérieur, on connaît peut-être un peu moins cette rivalité, mais on nous l'explique, les supporters viennent pour ça ».

    Et même si Bordeaux n’a plus rien à jouer sportivement, les Bordelais sont très remontés avant d’affronter l’OM.

    « Faire encore un match nul ne nous ferait pas avancer plus. Pour les huit derniers matches, il faut avoir pour objectif de gagner, encore plus à la maison et encore plus contre Marseille, forcément... Personnellement, j'ai l'objectif de grappiller le plus de places possible, sans se fixer d'objectif. Mais être 13ème aujourd'hui, ça ne me convient pas. »

     


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club