En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Ça bouge pour Ikoné

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Ça bouge pour Ikoné

    10 juil. 2020

    Les principales infos du jour

    Ouvert depuis le 8 juin, le marché des transferts a fermera ses portes ce soir pour rouvrir mi-août à l’international alors que tous les championnats seront terminés. Cela n’empêche pas les négociations de se poursuivre et les transferts de se conclure, avant les signatures officielles. Tous les jours, en début d’après-midi et en fin de journée, Le quotidien du foot revient sur les principales informations.

    Annoncé partant de Lille en fin de saison depuis plusieurs mois (nous vous avions révélé en exclusivité l’intérêt de l’OL), Jonathan Ikoné a vu son avenir complètement chamboulé par le Coronavirus. Non seulement les clubs sont limités financièrement mais surtout, le report de l’Euro à 2021 a modifié ses plans. Le jeune international souhaite mettre toutes les chances de son côté d’être appelé par Deschamps et pourrait finalement rester un an de plus dans le nord. Toutefois, le marché anglais qui va s’ouvrir mi août peut être actif en ce qui le concerne. En effet,  selon Téléfoot, Tottenham et Newcastle s’intéressent à lui. Valorisé à 36 millions par le site spécialisé Transfermarkt, le Lillois en fin de contrat en 2023 pourrait quitter son club contre un chèque de 30 millions.

    Joli coup pour le Stade de Reims qui enregistre l’arrivée du milieu offensif de la Lazio, Valon Berisha. Le Kosovar de 27 ans a terminé la saison avec Düsseldorf (où il était prêté) avant de signer un contrat de 3 ans avec Reims pour un transfert estimé à 5 millions d’euros.

    Selon France Football, l’OGC Nice s’intéresse à l’ailier portugais Rony Lopes. Le joueur aujourd’hui au FC Séville, qu’il a rejoint l’été dernier en provenance de Monaco, ne fait pas vraiment partie des plans de Lopetegui et pourrait être prêté sur la Côte d’Azur.

    Parti à Rennes l’été dernier, le jeune espoir parisien, Metehan Güclü n’a pas franchement trouvé grâce aux yeux de Julien Stéphan qui ne l’a pas fait joué la moindre minute en Ligue 1. Pour s’aguerrir, l’attaquant turc de 21 ans est donc prêté à Valenciennes, sans option d’achat.

    Prochain FLASH TRANSFERTS en fin de journée.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club