En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Ça discute avec Lopes

    Olympique Lyonnais

    Actus

    Olympique Lyonnais

    Ça discute avec Lopes

    14 févr. 2019

    Anthony Lope et L'OL entre dans la négociation pour une prolongation de contrat.

    Lyon qui commence à discuter contrat avec ses joueurs. C’est au tour d’Anthony Lopes, le portier de l’Olympique Lyonnais d’entamer les discussions pour une éventuelle prolongation de contrat.

    En juin 2020 l’OL et Lopes se sera fini alors pour éviter une séparation et la volonté des deux parties de s’entendre, un début de négociation entre les représentants de Lopes et Lyon s’est ouvert récemment. Confirmé par Jean-Michel Aulas à Eurosport dans le cadre de la présentation des bilans économiques du club. Lyon et Lopes, une histoire qui pourrait durer encore longtemps, à seulement vingt-huit ans, le portier Portugais se sent très bien dans son club de cœur. Mais si tout va dans le sens d’une prolongation, JMA a mis en garde les conseillers du joueur qui ne partagent sans doute pas la même vision que l’OL sur le dossier Anthony Lopes.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club