En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Ça se confirme pour Neymar

    Paris-SG

    Actus

    Paris-SG

    Ça se confirme pour Neymar

    9 avr. 2020

    Son avenir fait débat

    Conformément à ce que Le Quotidien du Foot ne cesse d’écrire depuis plusieurs semaines, Neymar ne bougera pas lors du prochain mercato. Une information que confirme une partie de la presse espagnole qui reconnaît, à l’image du Mundo Deportivo qui cite même une source interne (restée anonyme), expliquant que le transfert sera « impossible à assumer ». La question aujourd’hui reste donc uniquement de savoir si le Brésilien va prolonger son contrat dans la capitale. Contrairement à ce qui a été dit par les medias espagnols, l’intention du club de la capitale (poussé par Doha) est bien de prolonger son n°10. Une volonté d’ailleurs partagée par Mbappé qui aurait évoqué l’avenir de son coéquipier dans les négociations entamées pour une prolongation de son contrat.

    Toutefois, d’ici la fin du prochain marché des transferts (d’une durée de 16 semaines, il commencera à la fin de la saison), on devrait toujours entendre parler dans certains médias d’un possible départ de Neymar. Pour faire le « buzz » comme on dit dans le jargon du métier, certains médias, repris en France par d’autres médias, vont continuer d’affirmer que le transfert est possible. Ce sont d’ailleurs les mêmes arguments (échange, paiement échelonné, baisse du prix…) que ceux évoqués par les mêmes médias (dont le journal catalan Sport pour ne pas le nommer). Pourtant, chaque jour qui passe confirme la tendance : Neymar ne partira pas. Ne serait-ce que parce qu’il n’y aura pas l’argent sur le marché pour un hypothétique transfert.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club