En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Ça se confirme pour Tuchel

    Paris-SG

    Actus

    Paris-SG

    Ça se confirme pour Tuchel

    16 avr. 2020

    L'entraîneur du PSG parti pour rester

    Depuis le départ, Le Quotidien du Foot soutient que le PSG n’a pas une volonté farouche de se séparer de Thomas Tuchel et que le départ du coach allemand ne se fera que s’il trouve mieux pour s’installer sur le banc. Chose pas évidente par les temps qui courent, alors que l’ancien coach de Dortmund est encore en lice pour remporter tous les trophées dans lesquels le club est engagé (championnat, les deux coupes nationales et la Ligue des Champions). Les candidats potentiels (Allegri, Guardiola, Pochettino, Zidane, Klopp…) ne sont pas libres où ont d’autres priorités. Du coup, la possibilité de voir Tuchel poursuivre à Paris encore une saison est de plus en plus probable.

    Surtout que la crise sanitaire qui a mis le football à l’arrêt avec de graves répercutions sur l’organisation des compétitions (si elles reprennent) n’encourage pas des changements importants. Selon nos informations, Tuchel est donc parti pour rester mais, contrairement à ce qui est parfois évoqué, il ne s’agit pas d’un problème financier. Même si le club de la capitale va s’épargner une grosse indemnité de licenciement.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club