En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Cabaye : « c’est en restant unis qu’on s’en sortira »

    Saint-Etienne

    Actus

    Saint-Etienne

    Cabaye : « c’est en restant unis qu’on s’en sortira »

    29 févr. 2020

    Avant le derby, le Stéphanois prône l'union sacré

    Deux jours avant le derby, Yohan Cabaye était de passage en conférence de presse. Et alors qu’une grosse tension semble avoir gagné le vestiaire ces dernières semaines, avec « l’affaire Ruffier » comme dernier épisode, le milieu de terrain international a insisté sur l’état d’esprit des joueurs avant d’aborder la dernière ligne droite pour le maintien, qui commence demain soir par le déplacement au Groupama Stadium.

    « L'état d'esprit dans le groupe, surtout au niveau du travail qu'on met chaque semaine, est très bon », insiste l’ancien Lillois passé par le PSG. « Ça devrait tourner si on continue à avoir cette mentalité. C'est comme ça, c'est le football, c'est la vie d'un club, on n'a pas été épargnés par les blessures, avec des joueurs importants ». Pour celui qui fait partie des vétérans du groupe de Puel, il est indispensable de rester soudés pour inverser la situation.

    « Quand on enchaîne les mauvais résultats, on perd de la confiance et après, ça s'enchaîne. On en a conscience, on le sait qu'en termes de résultats, on est très loin de ce qu'on espérait. Maintenant, il reste trois mois de compétition, on sait qu'on doit faire beaucoup mieux et on travaille pour ça. L'état d'esprit, c'est une base, on est tous ensemble, c'est en restant unis qu'on se sortira de cette situation. »

    Première réponse demain soir dans un match pour lequel les Stéphanois sont loin d’être favoris…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club