En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Caen, du désespoir à l'espoir

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Caen, du désespoir à l'espoir

    31 mars 2019

    Monaco - Caen 0-1, Amiens - Bordeaux 0-0 et Dijon - Nice 0-1

    Le 15 mars dernier, on avait laissé Caen au fond du trou. "En Ligue 2" même chantaient déjà, désabusés, les supporters normands après la claque reçue à domicile par Saint-Etienne (0-5).

    Après la mini-trêve internationale, on a retrouvé des Caennais métamorphosés qui sont allés s'imposer à Monaco (1-0) grâce à un but de Crivelli (23ème). Les Normands profitent du fait que Guingamp n'a pas joué, pour prendre la place de barragiste et laisser la lanterne rouge à Dijon.

    Battu sur sa pelouse par Nice (0-1, but de Les-Melou à l'heure de jeu), le DFCO coule match après match. Sans solution et accablé par les coups du sort (blessure, expulsions...), Kombouaré parait complètement désarmé. On voit mal aujourd'hui comment Dijon va pouvoir s'en sortir.

    L'autre match de ce début d'après-midi a vu Amiens et Bordeaux se quitter sur un nul (0-0) qui ne surprend pas beaucoup les observateurs.

    En cas de victoire à Montpellier mercredi, Guingamp reviendrait à 5 points des Picards...


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club