En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Caen- PSG, Mbappé va-t-il faire perdre son pari à Courbis ?

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Caen- PSG, Mbappé va-t-il faire perdre son pari à Courbis ?

    2 mars 2019

    > Caen - PSG (17h)

    Kylian Mbappé va-t-il inscrire son 23ème but de la saison cette après-midi à Caen ? Depuis hier, c’est devenu un des enjeux de la rencontre entre le club de la capitale et le 19ème de Ligue 1. En effet, pour dédramatiser la situation, et aborder cette rencontre face à l’ogre parisien, Rolland Courbis a révélé qu’il avait lancé un pari à ses joueurs. « J’ai demandé à mes joueurs de s’amuser, a t-il expliqué sur RMC. . On se joue un repas au restaurant. Je leur ai dit : « je ne pense pas que vous êtes capables d’empêcher Mbappé de marquer. » Ce n’est pas que je ne leur fais pas confiance, mais c’est ma vision des choses. Ils peuvent me faire mentir. On voit parfois des surprises ».

    Interrogé en conférence de presse sur ce pari lancé par le truculent entraineur français appelé à la rescousse en Normandie pour aider Fabien Mercadal, Thomas Tuchel a répondu par l’humour. «  C’est une manière de motiver ses joueurs, j’aime beaucoup ça. Je dois réfléchir à laisser Kylian à la maison (rire) ».


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club